Underground, le salon non conventionnel à Lyon 6

Ajouter à mes favoris
Partager cet article rend les cheveux plus beaux !

Lorsque vous entrez chez Underground, vous découvrez un salon atypique, coloré, aux sonorités électro (mais pas que). Chez Underground la couleur et les lissages sont à l’honneur !

Underground, au rythme de vos audaces

Présent depuis 2007 à Lyon, le salon Underground est très bien situé : sur le cours Lafayette, près du Pont Lafayette. L’ambiance du salon, par le visuel, la musique, l’état d’esprit des coiffeurs vous transporte dans un environnement urbain.

La volonté du salon : être à l’écoute et satisfaire la demande du client. Si vous recherchez des prestations osées, et différentes de ce que l’on trouve traditionnellement, alors vous apprécierez le salon Underground.

salon de coiffure underground lyon

 

Underground est un salon qui se veut non conventionnel, avec une large tranche d’âge même si les 16-30 ans s’y imposent. L’atmosphère est très sympathique, les clients discutent, on se fait chouchouter dans une ambiance musicale.

coiffeur underground lyon

 

Les coiffeurs Underground

Les 3 coiffeurs chez Underground ont chacun des expériences validées. Guillaume était formateur à l’académie de Lyon avant de travailler pour Underground, Cédric est meilleur apprenti de France et Gabriel, le gérant, a 15 ans d’expérience. La spécialité de Gabriel : sa maîtrise de très nombreux lissages. En effet, il pratique le lissage japonais (qui a pour objectif de lisser complètement le cheveu), le lissage brésilien (qui détend le cheveu), le lissage luxter (plutôt sur cheveu fin, sans recherche de perte de volume), et le lissage à l’aloe vera (qui détend légèrement les cheveux et le rend brillant et soyeux). Gabriel peut aussi couper et colorer suivant les techniques anglo-saxonnes.

coiffeurs underground salon de coiffure lyon

 

Ici, tous les coiffeurs mettent en place un protocole bien précis pour leurs clients. Ils tiennent à comprendre ce que le client recherche, ils sont à l’écoute. Ils prennent en compte les habitudes de coiffage des clients pour adapter leurs techniques et ainsi proposer des coupes et un entretien en accord avec le rythme de chacun. Ils prennent en compte les dernières visites des clients chez le coiffeur, que ce soit chez eux ou ailleurs afin de comprendre autant que possible ce que recherche le client, ce qui lui plaît et le déplaît.

La devise de Gabriel : “Faire à chaque fois comme si c’était la première fois”. On l’aura donc compris, chez Underground, on est à l’écoute de ses clients !

 

 

Pour découvrir l’univers Underground, rendez-vous au :
9 cours Lafayette
69006 Lyon
Ouvert du mardi au samedi
tél. : 04 78 24 07 57
Découvrez le salon sur Facebook et Instagram.

Avis