DU NOUVEAU CHEZ TOKIO INKARAMI POUR RAVIR VOS CHEVEUX !

Ajouter à mes favoris
Partager cet article rend les cheveux plus beaux !

DU NOUVEAU CHEZ TOKIO INKARAMI POUR RAVIR VOS CHEVEUX !

Tokio Inkarami est le protocole à faire en salon pour des cheveux en bonne santé. Ce soin profond n’est pas comme les autres traitements. Il est très respectueux de la fibre capillaire pour des cheveux renforcés de l’intérieur, et offre jusqu’à 140 % de résistance en plus. Ce protocole complet est réalisable en salon et est composé désormais de six étapes, chacune ciblant une couche du cheveu pour un résultat efficace et complet.

Le soin Tokio Inkarami dure environ une heure à deux heures selon la longueur et l’épaisseur de vos cheveux. Les résultats durent approximativement huit semaines.

soin tokio inkarami

La nouveauté de la marque : le pré-shampoing.

Le nouveau pré-shampoing constitue la nouvelle étape du protocole Tokio Inkarami. Ce shampoing utilise un nouveau tensioactif qui démontre d’excellents effets de nettoyage. Il élimine les ingrédients résiduels qui ne peuvent pas être éliminés avec les shampooings anti-silicone traditionnels. La chevelure est débarrassée des huiles et des résidus d’agents coiffants que l’on trouve couramment dans les huiles et les baumes. La dernière technologie de nettoyage Tokio Inkarami est constituée d’un mélange unique qui favorise la pénétration et stabilise les ingrédients des étapes du traitement pour une efficacité multipliée.

La deuxième étape : ouvrir les écailles des cheveux.

Ensuite, la deuxième phase de soin permet aux écailles des cheveux de s’ouvrir pour optimiser l’effet des autres soins. Il aide à atteindre les différentes couches du cheveu. Ce shampoing clarifiant est constitué d’acides gras naturels et d’acides aminés. Il améliore la résistance du cheveu et sa texture.

La troisième étape : la nutrition.

La troisième phase est une crème qui nourrit les cheveux grâce à une composition contenant des acides aminés et du fullerène qui maximise leur effet. C’est à cette étape que la lactone, un protecteur contenu dans le produit, agit en formant une couche protectrice sur les cheveux. Cette étape est suivie par 15 minutes de chaleur pour aider le produit à agir.

La quatrième étape : hydrater et réparer.

La quatrième phase va venir hydrater et réparer les cheveux en profondeur grâce à ses six types de kératines différentes. Le soin contient un ingrédient luxueux : la soie hydrolysée.  La soie hydrolysée comble les toutes les brèches dans la kératine de la fibre capillaire, tout en lui apportant brillance et douceur à la chevelure.

La cinquième étape : consolider et la nutrition et l’hydratation 

La cinquième phase consolide les étapes précédentes grâce à ses différentes huiles qui protègent les cheveux. Elle vient sceller la nutrition et l’hydratation sans les alourdir.

L’ultime étape : on referme les écailles.

Enfin, la sixième étape consiste à appliquer un soin en spray pour refermer les écailles des cheveux. Cette ultime étape afin d’emprisonner l’effet des précédentes composantes du soin.

Par ailleurs, entre chaque étape, le coiffeur brosse les cheveux avec la brosse à picots souples adéquate (disponible ici sur le shop Mahasoa) qui permettra aux produits de bien se répartir et de pénétrer la fibre capillaire. Le coiffeur tapote les cheveux pour casser les particules de soin et les faire pénétrer. C’est ce que l’on appelle la pénétration par ondes.

nouveauté tokio inkarami

Comment prolonger les effets du soin Tokio Inkarami à la maison ?

Que vous ayez déjà craqué pour le protocole de soin en salon ou non, la gamme TOKIO IE est votre mini soin TOKIO INKARAMI à la maison. Sur notre shop, découvrez nos différents produits à l’unité ou en pack avantageux.

TOKIO IE INKARAMI SHAMPOO 200 ML :

Le shampoing Tokio IE Inkarami est le shampoing idéal pour offrir à vos cheveux toute la beauté, la santé et la brillance de vos cheveux. C’est un soin lavant enrichi en taurine, restructure et renforce la fibre capillaire de l’intérieur. Les cheveux sont lissés et retrouvent toute leur discipline, avec de l’éclat et beaucoup de douceur. 

SOIN TOKIO IE INKARAMI TREATMENT 200 ML :

Le soin Tokio IE Inkarami Treatment est un soin profondément réparateur. Il contient trois kératines pour tous types de cheveux, mais cible particulièrement les cheveux secs ou très abîmés. Ce soin riche en répare les cheveux les plus abîmés. Le fullerène (nano) contenu dans le soin hydrate et protège les cheveux des rayons U.V.

TOKIO IE OUTKARAMI OIL 100 ML

Ce soin aux huiles régénère et stimule la croissance des cheveux, assure une protection accrue contre les U.V.. Il facilite le coiffage en conférant brillance et douceur aux cheveux. Par ailleurs, il permet d’augmenter, mais surtout de faire durer, les bénéfices des soins Tokio IE Inkarami. Sa texture huile est non grasse, agréable et rend vos cheveux plus forts, plus sains, plus brillants grâce à la protéine de soie, qui apporte une hydratation intense de la chevelure. De plus, sa formule contient également du squalane. Il laisse les cheveux souples, doux et brillants, du fullerène (nano) qui hydrate et protège des UV. Enfin, l’huile de graine de Moringa pour une hydratation intense du cheveu.

TOKIO INKARAMI HOME 50 G

Le soin Tokio Inkarami Home rend à vos cheveux toute leur douceur. Composé d’extraits végétaux, de céramides, ce soin apporte une hydratation professionnelle et une douceur incomparable. Les cuticules sont lissées de façon durable et la fibre est protégée.

Le pack TOKIO INKARAMI : 

Nouveau ! La routine de soin complète TOKIO INKARAMI à un tarif plus intéressant que si vous preniez vos produits séparément. Le pack regroupe les bestsellers de la marque experte nippone.

tokio inkarami pas cher

Si vous décidez de suivre nos recommandations, n’hésitez pas à nous tagguer sur Facebook ou Instagram afin de pouvoir les liker. Si vous souhaitez découvrir d’autres articles, c’est par ici ! 

Avis