4 coiffures à faire en été !

Ajouter à mes favoris
Partager cet article rend les cheveux plus beaux !

Nos 5 idées coiffures à faire en été !


La coiffure foulard pour colorer votre été

 

Mahasoa vous donne le top 5 des coiffures à faire en été. Premièrement, en parfaite fashionista, vous pouvez craquer sur la coiffure foulard. D’ailleurs, vous pouvez tenter de réaliser l’une des coiffures de printemps/été réalisées par notre coiffeur partenaire, Hair Pop, en collab’ avec @Lyonnaisementvotre, une de nos blogueuses lyonnaises partenaires. Elle s’est prêtée au jeu et le résultat est plutôt craquant, comme en témoigne la vidéo ci-dessous.

 

 

 

Le chignon décoiffé, une coiffure anti-chaleur

 

coiffures-a-faire-en-été-chignon-décoiffé-messy-bun-femme

 

“L’imperfection est beauté”, comme disait si bien Marilyn Monroe.

Une des coiffures incontournable de l’été, c’est bien le chignon décoiffé.  Aussi facile à faire qu’à personnaliser, le messy bun apparaît comme un intemporel adaptable à toutes vos envies… et toutes les occasions ! En effet, vous pouvez envisager de porter ce chignon pour de grandes occasions aussi bien que pour une journée de bureau.

Bien évidemment une coiffure à faire en été, le charme de cette coiffure réside dans son caractère totalement imparfait. Dévoiler votre côté et vos mèches rebelles, sans besoin d’utiliser de produits coiffants ou d’appareils de coiffures.

Unique et chic, le messy bun laisse apparaître votre crinière sauvage au grand jour. Paradoxalement, cette coiffure d’été permet également d’arborer un look stylé et soigné. Vous l’aurez compris, c’est le jackpot !

 

La tresse épi de blé : simple et jolie

 

tresse-epi-de-blé-fishtail-coiffures-a-faire-en-été

 

La tresse en épi, également appelée tresse en arête ou fishtail est une de nos coiffures favorites à faire en été. Elle se distingue des autres types de tresses par son côté souple, lâche et naturel. Facile à réaliser et assez rapide, la tresse en épi de blé s’adapte parfaitement à toutes les natures et les longueurs de cheveux.

Grand classique en matière de coiffure tresse, l’épi de blé se porte merveilleusement en été et ne risque pas de passer inaperçue en hiver. Cette coiffure est idéale pour rester belle et fraîche en toute occasion.

 

Les couronnes tressées : élégance et raffinement

 

coiffure-couronne-tresse-coiffure-a-faire-en-été-idées-astuces-cheveux

 

Originellement une coiffure de déesse, la couronne de tresse (ou tresse en couronne) est devenue tendance. Rapide à exécuter , la coiffure de l’été vous habille en un rien de temps, et transforme votre chevelure pour une magnifique coiffure, à l’effet anti-chaleur !

Sage, raffinée et délicate, la couronne de tresse peut se réaliser sur toutes les structures capillaires, fines ou épaisses, lisses ou bouclées. Élégante,  de cette coiffure lui permet également de s’inviter à toutes les grandes occasions. Son allure de petite fille sage ne fait qu’accentuer son côté chic. Ce type de tresse s’accorde merveilleusement avec une tenue princesse qu’une tenue simple. Il peut être associé à un total look noir pour avoir un style rock.

Pour toutes vos coiffures de cet été, pensez à utiliser un modelant de finition. N’oubliez pas de protéger vos cheveux des rayons UV, du sel et du chlore, grâce à nos solaires professionnels pour cheveux.

Bonnes vacances sur Mahasoa.com !

 

Avis